Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pop ! ♥
15 février 2010

Sautoir "Cage à Oiseau" Rose - Clé Dorée Vieilli Vintage & Romantique ♥

Ma première création ^^ Enfin, presque car la toute première, je me suis la suis gardée pour moi ! Ce sautoir est en donc, à quelques détails près, une quasi-reproduction. En vente cette fois ^^

Sautoir cage à oiseau rose, nœud rouge bordeaux, grosse clé dorée vieilli, chaine couleur cuivrée composée d’une chaine simple (2/3 environ) et d’une chaine constituée de fleurs (1/3), perle cuivrée et petit coeur "Made with love" ; fermoir cuivré en forme de coeur.

Sautoir_cage_rose_LP

Sautoir en vente sur Dawanda : 19€ (frais de port non compris)

- VENDU -

Contactez-moi si vous souhaitez un sautoir similaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo...c'est joli et romantique !<br /> Bises
Publicité