Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pop ! ♥
12 février 2010

Broche Vintage Doré Vieilli, Breloque & Ruban Rose ♥

Après avoir confectionné quelques sautoirs "cage à oiseau" (que je vous montrerai plus tard ^^), je me suis dit qu'il était temps pour moi de retrouvé l'oiseau envolé ...

Broche "épingle à nourrice", style vintage composée d'une grosse épingle à nourrice couleur doré vieilli, 3 breloques dans le même ton (papillon, clé & oiseau), deux perles de forme étoilée roses brillantes & du ruban rose vif.

Broche_LP

En vente sur Dawanda : 7 euros (frais de port non compris)

- VENDUE -

Contactez-moi si vous souhaitez une broche similaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et-ce que tu fait des marcher artisanal.????<br /> <br /> Merci d'avance
S
Très mignonne moi le rose j'adore!
Publicité